ashalan

Légende
titan de récupération
le 06/09/2010 22:35
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?193269

il y a un moment j'ai pondu ça, mais j'aimerais vraiment faire un deck sympa qui tourne autour du titan de récupération, en fait tout les titans artefect comme le Titan morceleur
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 06/09/2010 23:52
Hey, ça a l'air fun.
ashalan

Légende
le 07/09/2010 0:00
ouais, c'est une version dérivée de mon sacrifice black, mais je le voulais arto avec la combo épée et fonderie. en fait je suis fan du dessein du titan, je le trouve trop beau. mais j'iamerais vraiment faire un deck dessus, quitte à refaire tout le deck en profondeur et partir sur une autre direction.
ashalan

Légende
le 07/09/2010 22:34
je need un peu d'aide.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2010 22:44
Conjurateur de marionnettes?
Slivorfèvre?
Christoune

Légende
le 07/09/2010 22:55
Qu'est ce qui te pose probleme dans ce deck en fait ? Je le trouve plutot bien construit. Le seul truc que je vois qui manque c'est ptete une académie tolariane, et pourquoi pas une volonté de yaugzebul histoire de créer la surprise en topdeck.
ashalan

Légende
le 08/09/2010 10:26
je cherche à remplacer les messes noires par quelque chose, je n'ai rien de précis en tête.

académie et la volonté c'est bien, mais c'est drôlement chère. je cherche un t2 sympa pour le moment en arto de préférence ou de la gestion basique.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 08/09/2010 10:59
Tu peux attendre SoM.
ashalan

Légende
le 08/09/2010 12:42
oui je pense que c'est une bonne idée ^^ mais je voulais voir si quelqu'un avait des idées pour améliorer avec des cartes existantes.
ashalan

Légende
le 08/09/2010 20:12
je me suis inspiré d'un deck très sympa dont j'ai adoré le concept :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=188113

moi j'ai pondu çà derrière :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?192805

qu'en pensez vous ?
Christoune

Légende
le 08/09/2010 20:54
Que ça manque cruellement de toupie sensei.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/09/2010 20:59
a part carcasse de poussiere de verre et titan de récuperation ca a l'air trés fort.
l'ajout de piegepont est trés bien vu. ca te protege , ca protege l'arpenteur et ca te gene pas vraiment (enfin si un peu pour blndage cranien et l'ultme de tezeret mais tu pouras toujours le sacrifier le moment venu).
sablier d'ecurage est un must have des deck arto. Un peu cher mais ca fait tellement le menage chez l'adversaire.
la canoniste ralentira les deck combo.

ca me semble assez abouti
ashalan

Légende
le 09/09/2010 14:44
tu ferais quels changements ? moi j'aime bien la carcasse et le titan, ils sont classes... ok il y a mieux ^^
ashalan

Légende
le 09/09/2010 14:45
double post : les toupies... ouais bof, en même temps je ne joue pas combo donc ^^ je pense que je peux m'en passer. sinon tu enlèverais quoi pour elles?
Christoune

Légende
le 09/09/2010 14:51
-1 golem de magnétite
-1 carcasse de poussière de verre
+2 toupie

ça me semble honorable.
ashalan

Légende
le 09/09/2010 15:03
ouais c'est possible. je pensais aussi à rajouter l'adjudicateur des éthermentés, je ne l'aime pas trop mais ça rentre dans nos couleurs.

en fait je trouve que la carcasse est sympa car elle sera toujours imblocable, et ne sera jamais faible. mais passez à 2 comme le golem ça ne vaut rien.
Christoune

Légende
le 09/09/2010 15:10
Bah alors supprimes carrément la carcasse. Je l'aime bien, j'ai fait un deck autour de cette carte (et du fieleux du verni) mais ici je vois pas vraiment à quoi elle te sert ... elle est cher quand même.
ashalan

Légende
le 09/09/2010 15:22
la carcasse sert de kill en fait, je fais péter mes défenses et je sauce avec la carcasse et autre bonnes bêtes.

nan les toupies je vais oublier, ou alors je sors les fabrication et je me concentre sur le filtrage de la pioche. et je tente de rentrer un sol ring qui traine pour le plaisir.
Mais même en faisant ces modifications la courbe est un peu crade.
Christoune

Légende
le 09/09/2010 15:33
Disons que carcasse + sculpteur + 2 toupie c'est kill automatique si l'adv n'a pas d'antibête. J'avais basé mon deck là dessus. Mais trop peu stable et les sorties sont irrégulières.

perso je préfère toupie à fabrication, mais c'est un choix.

Tu comptes passer t1. Pourquoi pas tinker ? Il va chercher la carcasse et hop ...
ashalan

Légende
le 09/09/2010 15:36
je m'en fou du format, en fait je souhaite juste faire un deck sympa pas trop fumé entre potes (déjà que c'est pas facile car mes deck sont plus costauds que les leurs).

tinker ne me tente pas, ça serait trop fumé, et finalement l'anneau aussi.

je vais voir avec les toupies, j'en ai 3 à dispo donc..
ashalan

Légende
le 04/10/2010 10:47
salut

je hop le topic vu que SOM est sortis et que je ne sais toujours pas quoi rentrer à vrai dire.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?192805

c'est la liste contrôle.

j'ai des soucis de choix. En effet je suis confronté à un choix de kill car j'en ai trop. j'ai soit Ornithoptère + blindage cranien qui passe outre le piègepont, la carcasse qui est très forte avec la combo topher/fonderie (et elle se recyle ce qui n'est pas négligeable), et j'ai la combo seule. De plus je n'ai pas trouvé de t1 potable si ce n'est contrainte (mais j'aimerais n'avoir que des arto).

le premier kill est très fort car il rentre bien dans l'optique du deck, mais j'avoue que ça me gène assez d'avoir besoin de 8 cartes pour kill, même si je joue contrôle arto multiples. Et il y a tezzeret à prendre en compte, mais c'est très secondaire.

je suis preneur de tout conseil.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.